Ne vous affolez pas si une femme vous dit qu’elle a quelqu’un dans sa vie

Quand un homme rencontre une femme et que cette dernière lui dit : «  je ne suis pas libre, j’ai déjà un homme dans ma vie » ; il gonfle ses joues et prend la fuite,  ou il reste en essayant de convaincre la femme  de laisser son homme. Personnellement je dois vous dire que cela n’est pas du tout la bonne idée.
Si vous prenez la fuite à cause de cela, la femme vous verra comme un gros loser qui ne cherche qu’à baiser, il ira raconter des histoires à ses copains, copines : « hey, je rencontrais un homme qui ne pense qu’à sa petite tête. Dès que je lui ai dit que j’ai un homme dans ma vie, il se fâchait et il ne voulait plus me parler ».
Si vous essayez de lui convaincre de laisser son homme, elle vous verra comme un gros con, un dragueur perdu ; et elle ira dire –tout ce que tu lui raconteras– à son homme et pire encore à ses amies.  Les femmes ne racontent pas, ou racontent rarement leurs histoires avec les hommes qu’elles ont couchés ensemble ; mais elles aiment trop raconter leurs histoires avec les hommes qu’elles ont rejetés.

Alors la solution, c’est de lui montrer que cela ne vous a rien dérangé. Continuez  la discussion avec elle, louez son homme devant elle.

Si une femme vous dit qu’elle a copain, soyez sympa avec elle. Dites lui quelque chose du genre:
«  Toutes mes félicitations !  Tu sais très bien que chacun cherche sa moitié, et vue que tu as déjà trouvé la tienne, je prie à Dieu à ce que vous restiez longtemps ensemble. Et je suis sure qu’il s’agit d’un bon mec. Il te fait souvent des cadeaux. Il est là quand tu as besoin de lui. Il t’amène dans des endroits cools. Je sais que parfois vous partez visiter la plage. Souvent, il t’amène diner dans les meilleurs restos de la ville. Oh je vois combien de fois il est cool. Etc. ».

Comme ça la femme n’aura pas l’impression que vous êtes entrain de lui draguer.
En multipliant les louanges, il y aura une forte chance que l’homme que vous décrivez soit différent de son copain. Elle aura l’impression qu’elle passe sa vie avec un mec nul qui ne répond pas à ses attentes et du coup elle aura envie de lui remplacer par un autre. Et cet autre là, sera certainement vous.

Leave a Reply