Aborder une femme: les milieux – SDP

Aborder une femme: les milieux

Nous avons vu jusqu’ici comment se comporter devant une femme, et maintenant nous allons attaquer la deuxième partie de notre cours de séduction : comment aborder une femme.
Bien évidement,  pour aborder une femme, il faut créer  un moyen de la rencontrer. Ce n’est pas en dormant qu’on peut rencontrer et aborder une femme.
Ici, nous allons voir les milieux où l’on peut rencontrer  les femmes ; la manière de les aborder fera l’objet d’autres cours. Les procédures pour aborder une femme restent proches mais elles varient en fonction des milieux. C’est pour ça que j’ai jugé nécessaire de parler d’abord des milieux où l’on peut rencontrer les femmes.
Ci-dessous, je vous liste les milieux en différentes catégories :

  • Dans la rue : Peut-être vous ne le savez pas car la majorité d’entre vous pensent toujours obtenir leurs âmes sœurs dans la rue, mais je dois vous avouer que la rue est le milieu le plus difficile pour aborder une femme. D’abord la femme étant en mouvement, on a trop peu de temps pour lui convaincre afin d’obtenir son numéro de téléphone ou son email.
  • Dans un bar : Je ne suis jamais allé, donc on n’en parlera pas, mais certainement en apprenant comment aborder une femme dans une plage ou dans une manifestation, vous vous en sortirez facilement.
  • Dans un marché
  • Dans la locomotive : Train, métro, bus, avion, bateau (…) sont des endroits idéals pour aborder une femme.
  • Dans une manifestation : dans les  cérémonies comme les cérémonies  de mariage, sont des moyens simples et efficaces pour rencontrer des femmes.
  • Au travail : à l’école, au bureau (…), bref je dois vous dire que beaucoup des couples se sont rencontrés au travail.
  • Dans les plages : Pendant les vacances, plusieurs femmes célibataires se rendent dans les plages pour se faire draguer.
  • Sur internet : Oui on peut rencontrer et draguer des femmes sur internet. Vous savez très bien que presque tout le monde se trouve sur Facebook. Cependant, je vous recommande aussi le grand portail de rencontre pour les francophones.  Il s’agit de French Friend Finder, vous  pouvez cliquer ici pour vous inscrire.
  • A l’église : Aller à l’église le dimanche pour faire des rencontres est vraiment hyper efficace. La femme ne vous considérant pas comme un prédateur, vous pouvez facilement obtenir son numéro ou son email.

Nous nous arrêtons ici, nous allons voir comment mener l’attaque dans les cours qui suivent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *