L’idée de votre startup. – SDP

L’idée de votre startup.

Vous voulez créer votre entreprise, il vous faut l’idée de votre entreprise. Ici nous n’allons pas vous donner des idées pour votre entreprise, mais nous allons vous guider afin que vous puissiez choisir une bonne idée pour votre entreprise.

Il faut noter que si vous ne savez ce que vous voulez faire, ça ne sert à rien de vouloir ouvrir votre entreprise. Car même si vous possédez le capital nécessaire et les meilleurs ingénieurs du monde, vous n’arriverez nulle part.  Et cela est évident : si vous avez des hommes prêts à vous servir et que vous ne savez ce que vous voulez, ils ne vous serviront jamais.  C’est pour cela qu’il est nécessaire de savoir ce qu’on veut avant de se lancer.

Alors d’où sortira l’idée de votre entreprise ?

Pour que vous puissiez patienter avec votre entreprise afin que vous tiriez le maximum de profit, il faut que votre entreprise soit votre passion.

Ne prenez pas tout votre temps à réfléchir et à chercher des bonnes idées. En réalité, il n’y a pas des mauvaises ou bonnes idées.  Les idées qui vous semblent connes, sont bonnes pour certains ; et les idées qui vous semblent bonnes, sont connes  pour d’autres. Ce que je veux dire par là : ce qui rend le succès d’une web entreprise est sa popularité. Si vous avez une idée conne, il y en aura beaucoup des cons qui vont l’admirer et vis versa.

Alors vous avez intérêt à vous lancer dans un domaine que vous aimez, au lieu de chercher à vous lancer dans un domaine qui vous semble bon.

Pour quoi un domaine que vous aimez au lieu d’un domaine qui vous semble apporter une fortune ?

Quand vous voulez réellement réussir  dans un domaine, vous devez apprendre à patienter. Une web entreprise n’est pas quelque chose qui vous donne de l’argent depuis son lancement. Vous rencontrez des obstacles et des échecs. Et si vous ne patientez pas, vous allez abandonner et vous passerez à coté de la réussite.  Et si vous lancez votre entreprise sur une idée qui ne vous passionne pas , vous vous découragerez dès votre premier échec et vous abandonnerez. Tandis que si vous lancez votre entreprise sur idée qui vous passionne, vous résisterez contre les tempêtes et vous finirez par triompher.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *