La femme et la sexualité. – SDP

La femme et la sexualité.

Vous êtes curieux, vous voulez savoir si les femmes sont aussi  beaucoup plus intéressées  par une vie sexuelle.
Eh bien, dites vous que nous allons briser ce tabou et parler de la sexualité féminine aujourd’hui. Nous allons aussi répondre à la majorité des questions que vous vous posez certainement tous les jours. Il faut noter qu’il est beaucoup plus important de connaitre la sexualité de la femme pour mieux l’aborder.

Dites vous d’abord que les femmes ne sont pas seulement des créatures de beauté, elles sont aussi des créatures très sexuelles.  Les femmes aiment trop le sexe, elles aiment beaucoup le sexe que les hommes.

Alors pourquoi on remarque souvent que c’est  toujours l’homme qui drague la femme ?
Si vraiment la femme aime trop le sexe que l’homme, pourquoi  fait-elle souvent patienter l’homme ou lui refuser catégoriquement?

Pour répondre à ces questions, je dois vous dire que c’est la nature de la femme et la société qui lui poussent  à faire semblant d’être une créature compliquée. En réalité les femmes ne sont pas compliquées que vous le croyez, ce sont des êtres si sensibles. Elles ont autant d’amour.  Et mettre dans sa tête que les femmes sont compliquées, c’est une des plus bêtes excuses pour ne pas les aborder.

Dans nos sociétés, la femme considère le sexe comme quelque chose  de tabou. Elle met  aussi dans sa tête qu’aimer le sexe, c’est quelque chose de mal. Et cela est dû à plusieurs raisons ;  je peux citer par exemple :

  • Les femmes ont une réputation fragile. Et puisque Dieu a créé la femme pour  vivre en même temps avec un seul homme, il suffit qu’elle ait en même temps  plus d’un homme pour qu’elle soit traitée d’une pute.
  • Ce sont les femmes qui tombent enceinte. Et comme vous le savez très bien, avoir une grossesse non désiré détruit l’image d’une femme.

Alors maintenant que vous savez que les femmes aiment trop le sexe, vous devrez savoir que s’elle vous dit un truc du genre « Je vais réfléchir », ce n’est pas parce qu’elle ne vous aime pas ; c’est tout simplement une chose qui est naturelle chez les femmes.  Et s’elle vous rejette, ce n’est pas parce qu’elle ne veut pas faire l’amour, c’est juste que vous lui êtes inconnu, ou il y a quelque chose en vous qu’elle déteste trop. Ça peut être aussi que cela est dû de la manière dont vous vous êtes comportez avec. Ou bien qu’elle n’est pas libre et qu’elle veut protéger sa réputation. De toute façon je vous montrerai comment rendre follement amoureuse une femme.

Note Bien :

  • Les femmes sont des créatures qui se laissent  influencées par leur entourage.  Tu peux plaire à une femme, et du coup elle te rejette parce que sa copine lui a conseillé de ne pas t’accepter.
  • Si une femme accepte que tu lui dragues, ce qu’elle a besoin de toi. Alors si un jour, elle te dit un truc du genre: « je préfère qu’on reste amis »  ou « je ne veux pas faire l’amour avant mon mariage ». Dis-toi que c’est par ta faute. Oui peu des femmes, pour ne pas dire 0 femmes, sont si  pieuses pour refuser de coucher avec un homme avant le mariage.
  • Osez abordez la femme que vous aimez, n’ayez pas peur car si vous n’essayez pas, vous ne saurez pas s’elle aurait dû accepter.
  • Ne draguez jamais (ou plus) une femme qui a une mauvaise réputation car cela risque de détruire votre image.
  • Évitez de draguer des femmes qui ne vous plaisent pas

Pour vous dire au revoir et à bientôt sur un autre cours, je dois vous rappeler que l’objectif  de ce cours était de vous dire que les femmes aiment trop le sexe que vous  le croyez.

2 thoughts on “La femme et la sexualité.

  1. c’est vraiment genial ce que vous disez sur la femme.Mais comment savez-vous les besoins fondamentale d’une femme? Etes vous femmes?
    Je suis femme et j’ai pri le cour du developpement personnel en large;à mon avie , connaitre toi meme c’est un peu lourd , sans parle connaitre quelqu’un d’autre du sexe differant.

    1. Salut! Je ne suis pas une femme. Et d’ailleurs si je l’étais, je n’aurais dû pas écrire ce post car les femmes font croire aux gens qu’elles ne sont pas intéressées par le sexe. Je fréquente les femmes, je les observe. Je reviendrai dans quelques heures avec un article intitulé ‘ce que aiment les femmes’: il s’agit de la suite de cet article.

      Cordialement Said Mohamed

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *