Vous vous trouvez dans « la zone amis », ou elle vous fait patienter plusieurs mois. Que faire? – SDP

Vous vous trouvez dans « la zone amis », ou elle vous fait patienter plusieurs mois. Que faire?

Elle vous fait patienter une éternité ?

Comme on le dit, la patience est un chemin d’or.  Mais patienter jusqu’à quand ? Sachez que chaque seconde qui passe, c’est d’une diminution d’une seconde de notre durée de vie. Alors la patience doit avoir ses limites. Oui c’est une femme, et elle peut avoir plusieurs raisons de vous faire patienter.
Peut-être :

  • Qu’elle a quelqu’un, elle veut que vous  restiez jusqu’au moment où elle lui mettra à la porte.
  • Qu’elle a peur de vous dire qu’elle ne  vous  aime pas  parce que vous vous êtes  comportés si gentiment avec elle.
  • Que la phase de test n’est pas terminé ; les femmes aiment trop tester les hommes.
  • Qu’elle a un sal copain qui risque de gâcher sa réputation et qu’elle vous utilise comme une couverture.
  • Qu’elle vous considère comme son homme objet, un homme qu’elle utilise pour s’acheter des objets.
  • Qu’elle…

Quelque soit la raison qu’elle lui pousse à vous faire patienter, dites-vous que tout cela est de votre faute. Nous acceptons qu’une femme vous fasse patienter 1 mois, 2 mois ou 3 mois au maximum. Mais au delà de 3 mois, il faut que vous preniez des mesures.

Vous n’avez pas à vous affoler pour ça, regardez autour de vous, il y a des belles, honnêtes et sérieuses nanas qu’elle et qui sont prêtes à vous recevoir.  Alors vous  devez désormais arrêter de tourner au tour d’une femme qui ne vous considère même pas.

Vous doutez qu’elle vous aime ?

Alors la solution, laissez la tranquille. Rompez avec elle  au bout d’un mois. S’elle ne revient pas après cette rupture, dites-vous qu’elle n’est pas la femme qui vous mérite. Cherchez une autre, ça sera mieux pour vous que de tourner autour d’elle.  Et s’elle revient, c’est bien ; mais ne commettez surtout pas les erreurs d’au paravent.

Elle vous considère comme un ami ?

Oui il est souvent qu’on entend une drôle d’expression : « tu sais, je te trouve si gentil avec moi et j’ai peur que le fait de sortir ensemble gâche notre relation.  Je préfère qu’on reste amis ».

Si une femme vous dise ce genre de truc, là vous êtes mal barrés. N’acceptez surtout pas une amitié avec elle, car elle ne mérite pas d’être votre amie. Elle se fou de votre gueule.

C’est vrai que parfois l’amitié peut se transformer en amour, mais c’est dans des si rares cas. L’amitié n’est pas une porte d’entrée  dans l’amour, mais plutôt une porte de sortie.

Ce que je vous propose comme solution, il faut oser rompre avec elle sans rancunes. Partez chercher une autre. Et si après un an, vous ne l’oubliez pas, vous pouvez retourner avec nos méthodes de séduction.

Si c’est vraiment de l’amitié qu’elle veut, après rupture, elle vous cherchera et elle sera à vous.

4 thoughts on “Vous vous trouvez dans « la zone amis », ou elle vous fait patienter plusieurs mois. Que faire?

  1. moi cela m’est arivé et elle m’a dit kel me considerais comme un ami un simple pourtant me demandais chak fois de la rejoindre après les cours pour qu’on viennent ensemble. Mais j’ai trouver cela comme une foutaise et je me suis eloigner d’elle et j’ai supprimer son numero de mon phone mais je n’arivais pas a l’oublier et comme sa un jour elle envoyer un texto en disant salue et j’ai fais comme si je ne savais pas ki m’ecrivais jai repondu et demander ki c’etait et elle m’a dit ke cetait plutot moi ki devrait lui dire car dit elle je lui orait ecrit chose que je n’avais jamais fait depuis des mois et je lui est dit ke si elle se presentait pas j’arretrais la conversation et peut etre elle a u honte mais ne ma pas dit son nom alors je lui est dire aurevoir je kose pas avec les inconus. Ai je bien fais? Ou que me suggérez vous?

    1. Bien sure que vous avez bien fait. Continuez de lui oublier jusqu’à ce qu’elle revienne. Sinon pourquoi ne pas envisager une rupture définitive? En la gardant de votre mémoire, vous risquez de vous perturber pour rien. comme l’a dit le grand sage Henry Durville: “Rompez, surtout rompez entièrement avec le passé douloureux, avec les souvenirs mauvais, avec les funestes rancunes”. Si cela vous a fait souffrir, vous n’avez aucune raison de souffrir à nouveau pour ça. vous devez rompre délibérément avec le passé dont vous avez eu à souffrir, que ce soit moralement ou physiquement.

      Et notez qu’aucun homme n’a le droit de souffrir pour une femme égoïste et à ce sujet d’ailleurs voici ce que H. Durville a dit:
      “chacun a souffert par le coeur ! Combien ont aimé et se sont trouvés en proie aux tourments du cruel amour ! Leurs sentiments généreux, leur tendresse qui s’offrait spontanément, avec la naïveté des sentiments sincères, tout cela fut donné en pure perte: ils n’ont rencontré qu’égoïsme, incompréhension et mépris où ils cherchaient une tendre réciprocité.
      On voit alors que l’on a eu tort de demander à une âme frivole, à un coeur léger des sentiments profonds et solides, des effusions sincères qui ne sont pas dans sa nature.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *