Vous voulez vraiment séduire une femme ? Ne lui faites pas d’avance. – SDP

Vous voulez vraiment séduire une femme ? Ne lui faites pas d’avance.

L’une des plus grandes erreurs que la majorité des hommes font pour  l’espoir d’obtenir leurs élues, c’est les avances. Alors  désormais, si vous aimez une femme, la seule avance que devez lui faire est votre déclaration d’amour.

1.       Avance matérielle ou financière

Ils sont nombreux à commettre cette erreur quand ils sont amoureux. Oui faire une avance matérielle ou une financière à une femme, n’est pas la bonne façon de la séduire.
Arrêtez de lui acheter des bouquets de fleurs, de lui donner de l’argent pour la séduire. Oui c’est vrai je l’ai déjà dit qu’il est mieux d’être financièrement indépendant pour mieux séduire, mais je ne vous ai jamais dit qu’il faut vider son compte au banque ou sa poche pour séduire.  Oubliez les genres d’histoire qui vous disent que pour avoir une femme, il faut du temps et de l’argent ; car cela n’est pas du tout la réalité.  Ne cherchez surtout pas de l’approbation chez les femmes. Mais pourquoi perdez-vous votre argent pour une femme qui n’est pas encore votre femme ou votre amante ?

Les femmes ont trois façons de voir les choses si on leurs fait une avance qu’elle soit matérielle ou financière. Si vous donnez de l’argent à une femme que vous n’avez jamais couché avec, voici ce qu’elle mettra dans sa tête ; Soit elle se dit :

  • Que vous l’avez donné cet argent parce que vous avez envie de  coucher avec elle, donc  acheter son corps. Et comme vous savez, une femme sérieuse n’est pas une pute et elle n’aime pas qu’on la traite ainsi.
  • Que vous n’êtes pas son égal, et que vous vous ajoutez une somme d’argent pour atteindre ses valeurs.
  • Que vous êtes timide et que vous voulez cacher votre timidité en leur offrant cet argent.

Et dans ces trois idées, aucune n’est  bonne pour une relation amoureuse. Si vous voulez donner quelque chose de valeur à une femme, demandez-vous s’elle la mérite vraiment. Evitez de vous faire passer pour un con. Ne soyez pas si gentil avec les femmes que vous voulez seduire car la majorité d’entre elles ne sont pas si intelligentes pour comprendre si on les aime ou pas.

Si vous faites des avances à une femme, non seulement qu’elle vous ferra patienter des années ou à jamais, elle vous considérera   comme un mec désespéré, un mec con. Elle ira dire à ses copines et ses copains qu’elle a trouvé un mec facile, con, qui offre tout ce qu’on lui demande. Vous voyez qu’au lieu de dire qu’elle a rencontré un homme gentil, elle utilisera le terme con ? C’est déjà dit dans le dicton : « trop bon, trop con ».

Maintenant vous avez compris pourquoi il ne faut pas lui faire des avances, qu’elles soient matérielles ou financières.
D’ailleurs si vous pensez que c’est à cause d’une somme d’argent avancée que vous l’aurez, dites vous qu’il y a toujours un plus riche que vous qui  lui avancera beaucoup plus.

2.       Avance d’idées 

Certains hommes quand ils veulent draguer, ils se prennent pour des conseillers. Ils prennent leurs temps à donner des conseils aux femmes. Et j’espère que vous ne faites pas partie de ce groupe de losers.

Notez qu’en général, une femme prenne mal les conseils. Elle n’aime pas du tout qu’on lui donne des conseils. Et si par hasard, elle accepte vos conseils sans se complexer, vous finirez par être placé dans la zone d’amis.  ET pourtant en amour,  l’amitié n’est qu’une porte de sortie.

Alors si une femme qui n’est pas la votre, vous raconte ses problèmes, écoutez-la sans chercher à lui trouver des solutions. Les femmes en général, aiment qu’on leur écoute sans chercher des solutions à leurs problèmes.  Si vous avez  des conseils à donner, allez-y  donner à votre sœur. Dites vous que la femme que vous côtoyer, a des frères et parents pour lui donner des conseils.  Evitez surtout cette erreur si vous ne voulez pas finir dans la zone d’amis.

 

NB :

  • Evitez d’être très gentil avec la femme que vous voulez obtenir sinon vous risquez d’entendre une phrase du genre : « je te trouve si gentil, tu trouveras mieux que moi, je préfère qu’on reste tout simplement  amis».  Oui c’est bien clair, les femmes n’aiment pas les hommes qui sont gentils avec elles.
  • Notez que plus vous donnez de l’importance à un âne, plus il se considère comme un cheval.
  • Plus on investit dans un projet, plus on a tendance à réinvestir sur  ce même projet, même s’il s’agit d’un projet qui ne mène nulle part.  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *