Une femme est sur le point de jouer avec vos sentiments, que faire ? – SDP

Une femme est sur le point de jouer avec vos sentiments, que faire ?

Si vous remarquez qu’une femme est sur le point de vous piéger, de jouer  avec vos sentiments, ne rompez surtout pas avec elle.  Dansez-y, tirez le ficèle. Faites en sorte qu’elle continue son jeu. Evitez surtout de lui faire croire que vous êtes au courant de ses intentions. Comme ça c’est elle qui devient la conne sans se rendre compte, et  vous restez le maitre du jeu. Pendant que vous abordez d’autres femmes, vous continuez à faire semblant avec elle. Finalement elle sera la perdante dans ce jeu qu’elle a  inventé elle même.  Elle sera la perdante parce que si vous ne l’aurez pas, au moins vous saurez tous ses petits secrets.  Donc elle aura toujours peur de vous et vous respectera par la suite. S’elle vous manque de respect, vous pouvez afficher tous ce que vous avez  enregistrés dans votre base de données, et croyez moi, elle aura si honte d’une manière qu’elle préférera mourir.

Pour que cela marche, il faut que le jeu dure longtemps. Et pendant le jeu, ne vous focalisez pas sur ses qualités. Visez tous simplement ses défauts.

Mais puisqu’elle a décidé de jouer avec mes sentiments, comment peux-je savoir ce qu’elle est réellement ?

Dites  vous que toute personne qui ne se maitrise pas, fini par s’afficher involontairement dans certains circonstances. Ne prenez pas ce qu’elle vous dit quand elle réfléchit. Prenez ce qu’elle vous dit involontairement. Et aussi à force de passer du temps avec elle, son langage corporel vous dira certaines choses.

N’abandonnez surtout pas avant d’avoir des épreuves solides de ce que vous avez enregistré dans votre base de données.

NB : 

  • Si vous trouvez que cela est une perte de temps, alors rompez avec elle sans rancunes. Ne cherchez surtout pas à lui convaincre. 
  • A force de faire semblant, il y a une forte chance qu’elle tombe amoureuse de vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *