Soignez votre langage corporel pour mieux séduire – SDP

Soignez votre langage corporel pour mieux séduire

Le langage corporel d’un homme s’agit d’un outil hyper important en séduction. Et ça serait dommage de se laisser avec un langage corporel qui envoi des ondes négatives.  Si ça ne vous est jamais arrivé de vous laisser impressionner par le langage corporel de quelqu’un, vous avez certainement remarqué que ce n’est plus le cas chez certaines personnes. Rien qu’en voyant quelqu’un, on se laisse des impressions :
« J’ai l’impression que ce monsieur est un voleur.
   Il a l’air d’un homme bien.
Certainement c’est un homme riche. »

Votre langage corporel laisse une image de vous aux yeux des gens, alors fait en sorte que cette image soit positive.

Un homme qui donne un très bon sourire, laisse ce message : « je suis quelqu’un de bien, un homme gentil ».
Un homme avec un visage rude laisse un message : « je suis en colère, je suis méchant ».

Un séducteur doit soigner son langage corporel, fait en sorte que son langage corporel laisse ce genre de message : « je suis homme bien, fort, gentil, intelligent et ayant confiance en moi ».

 

Ici je veux vous lister certains comportements gestuels qui vous permettront de devenir séduisant.

 

  • Quand une personne vous appelle, ne vous tournez pas si vite. Faites une petite pose avant de tourner et y répondre.
  • Quand vous vous asseyez, tenez vous droit. Evitez à ce que votre dos soit courbé. Ecartez vos jambes. Ou bien si vous les croisez, soulevez l’une et la déposez sur l’autre d’une façon à ce que les cuisses soient écartés, et que la jambe et la cuisse de chaque pied forment à peu près un angle droit.
  • Quand vous parlez, évitez de parler si vite car cela donne l’impression que vous êtes en colère ou vous n’avez pas confiance en vous.  Evitez aussi de répéter le même mot sur plusieurs phrases car cela montre que vous êtes entrain de mentir. Contrôlez le volume de votre voix, faites en sorte qu’il ne soit pas ascendant.
  • Evitez de vous toucher le visage quand vous écoutez une femme car cela montre que vous ne croyez  pas à ce qu’elle dit.
  • Evitez le tremblement de votre corps ou d’une partie de votre corps car cela signifie que vous avez peur.
  • Quand on vous pose une question, ne prenez pas assez de temps pour y répondre car cela prouve que vous n’avez pas confiance en vous, et vous êtes entrain de trop réfléchir. Quand vous ne savez pas la réponse ou si vous ne voulez pas répondre, ne cherchez pas à trop mentir. Dites tout simplement : « je ne sais pas ».
  • Evitez de toucher votre visage quand vous parlez car cela donne l’impression que vous n’avez confiance en vous.
  • Quand vous écoutez une femme, ne détournez pas souvent le regard. Donnez-lui un regard qui lui laisse l’impression que vous écoutez ce qu’elle vous dit, car les femmes aiment qu’on les écoute.
  • Souriez en parlant, mais il ne faut pas que le sourire soit excessif.
  • Ne marchez pas trop vite, contrôlez votre démarche.
  • Quand vous parlez, fixez vos yeux à votre interlocuteur, car en détournant votre regard, cela signifie que vous êtes timide.
  • Quand vous êtes proches de la femme, osez la toucher quelques temps. Comme ça, vous lui laissez ce genre de message : «  je ne suis pas un peureux et je suis prêt à te donner autant de plaisir »
  • Gardez toujours la tête haute.

Vous pouvez aussi essayer de copier certains comportements chez les grands hommes d’affaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *