Comment aborder une femme dans la locomotive (Bus, train, métro, avion…) – SDP

Comment aborder une femme dans la locomotive (Bus, train, métro, avion…)

Vous êtes le genre de mec peureux qui n’ose pas aborder une femme qui est assise à coté de vous dans la locomotive, eh bien dites-vous que c’est fini la crainte. Oui en lisant ces lignes, vous devenez un homme fort qui n’a peur de rien.
Une chose est sure, si vous avez tellement peur d’aborder les femmes, ce que vous n’avez pas confiance en vous, et pourtant, croyez moi, vous êtes un homme formidable. Allez-y, dites lui ce que vous ressentez, les femmes ne sont pas des crocodiles. Je sais que cela n’est pas facile pour vous mais grâce à cet article, vous n’aurez plus peur d’aborder les femmes dans les bus, trains, métros, avions…
Vous êtes impatient d’avoir la solution miracle qui va booster maintenant votre confiance, lisez d’abord cet article intitulé « Ayez confiance en vous pour mieux séduire »
Normalement si vous avez lu mon cours de séduction, vous n’êtes pas le genre de mec à avoir peur, Mais si vous ne l’avez pas encore lu, pas grave car le cours et toujours disponible dans la section « séduire une femme ».
Bon, bon ! Je sais que j’ai trop bavardé, alors attaquons les choses sérieuses.
Ce que je vous demande, c’est de ne pas aborder n’importe qui dans la locomotive. Les femmes ne sont pas là pour se faire draguer. La cible doit être celle qui est juste à côté de vous. Souvenez-vous, vous êtes un homme fort, les moches femmes ne font pas parties de votre gamme.
La méthode consiste à lui saluer et à lui taquiner. Oui ça marche très bien cette façon mais attention, oubliez le genre de message « salut ! Je te trouve jolie »…
En lui disant que vous lui trouviez jolie, vous lui transmettez ce message : « j’ai envie de te draguer ». Et croyez moi, cela risque de gâcher…
Si vous voulez ouvrir la discussion, dites lui quelque chose du genre « Salut ! Tu ne trouves pas que ce bus est trop peuplé cette heure-ci ? Franchement je n’aime pas me trouver dans un bus bien rempli comme ça. »
Ce n’est qu’un exemple, mais vous pouvez toujours trouver d’autres façons de l’aborder, voyons un autre exemple qui marche pour toutes les femmes…
Il s’agit de lui taquiner ou lui complimenter sur son parfum. Oui vous savez, toutes les femmes mettent des parfums.
« Mumm, ça sent bon ton parfum, dis moi, tu l’as acheté où ? »
Elle vous dira merci, et patati patata… De toute façon, une fois la conversation ouverte, vous savez ce qu’il faut faire sinon retournez lire mon cours de séduction.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *