Ayez confiance en vous pour mieux séduire – SDP

Ayez confiance en vous pour mieux séduire

Il faut savoir que pour réussir sur n’importe quel domaine, il faut avoir de la confiance, et croire en soi-même.  Si vous ne croyez pas en vous, vous mettez dans votre tête que vous ne réussirez pas ;  certainement vous n’allez pas réussir car toutes vos forces seront anéanties et converties en faiblesses.
Il faut toujours avoir confiance en soi car la confiance est la mère de la réussite.  Donnez-vous de l’espoir et visez haut sans le moindre doute pour réussir.

Alors avant de chercher à aborder une femme, il faut avoir confiance en soi. Avoir l’espoir qu’on va l’avoir, tout en appliquant les forces nécessaires pour l’obtenir. Les femmes ne sont pas compliquées et elles aiment être entourées des hommes confiants.

Ne soyez pas timides, allez-y l’aborder. Elle vous attend, elle n’attend que vous lui déclariez votre amour.  Faites tout pour vaincre votre peur et votre timidité. Vous savez très bien que les femmes aiment trop les hommes ;  alors vous n’avez pas besoin d’avoir peur de les affronter.

Dites vous que si vous n’abordez pas les femmes, vous risquerez d’être puceau durant toute votre vie.  Vous risquerez aussi d’être un grand masturbateur quotidien ou au plus pire, de vous trouver un jour à côté d’une femme que vous n’aimez pas parce que c’est votre famille qui la choisira pour vous.  Alors cultivez votre confiance et sortez-vous du grand lot. Faites en sorte que votre cœur soit un cœur qui ne laisse pas de la place au doute car tout doute qui n’est pas cartésien n’est qu’un ennemi.

Faites confiance en vous car si vous ne vous faites pas confiance, vous ne ferez confiance en personne. Et même si vous abordez une femme et qu’elle vous répond positivement, vous risquerez de ne pas l’avoir car vous croirez toujours qu’elle vous ment. Faites confiance en vous pour pouvoir faire confiance aux autres  car ceux qui ne font pas confiance aux autres, en manquent souvent pour eux-mêmes.  Et notez que si vous ne faites pas confiance en personne, vous placez un mur en béton armée devant vous, qui vous empêchera d’avancer.

Vous ne devrez en aucun cas avoir peur, ou ne pas avoir confiance en vous, quand vous abordez une femme. Vous devrez l’aborder avec courage car sans cela, vous risquez de vous mettre devant elle avec un langage corporel qui lui poussera à vous envoyer balader.  Si vous décidez de l’aborder, n’ayez aucun doute de ne pas l’avoir ; sinon laissez tomber.

Allez-y l’aborder, et  ne vous dites surtout pas  que vous n’arriverez pas à l’obtenir.  Car en mettant dans votre tête que vous ne l’aurez jamais, vous vous auto-découragez d’avance, et vous risquerez de ne même pas essayer.  Et si vous n’essayerez jamais, vous ne saurez jamais qu’elle aurait dû vous accepter. Donc allez-y, c’est votre jour de chance, et dites vous que la chance ne sourit qu’à celui qui la veut.

Si on est timide, comment  faire pour vaincre sa timidité ?

La solution que je vous propose est de vous donner l’habitude de saluer au moins 5 femmes par jour.  Il ne s’agit pas de les draguer. Il s’agit de les saluer tout simplement. Et si vous acquériez l’habitude, commencez à vous faire des amies femmes.

Comment avoir confiance en soi.

Pour avoir confiance en soi, il ne s’agit pas de se répéter bêtement « j’ai confiance en moi » comme l’enseignent plusieurs professeurs des sciences hypnotiques. Ça serait con de penser ainsi. Pour avoir confiance en-soi, il faut se connaitre soi-même ; connaitre ses forces et ses faiblesses, afin de transformer ses faiblesses en forces.  Si vous voulez avoir confiance en vous, vous devez être prêt à changer dès à présent votre personnalité.

Voici un exercice qui vous aidera à avoir confiance en vous.

Prenez un stylo et un bout de papier :

  1. Commencez par noter toutes les qualités que vous en avez et que les femmes adorent.
  2. Notez tous les défauts que vous en avez que les femmes n’aiment pas
  3. Notez les qualités que les femmes adorent et que vous n’en possédez pas
  4. Remplacer vos défauts par les qualités que vous n’en possédez pas.

Si vous arriverez à faire cet exercice, vous verrez en vous une chance pour les femmes, donc vous n’aurez jamais peur de les affronter avec confiance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *