Apprenez à accepter les “NON” des autres – SDP

Apprenez à accepter les “NON” des autres

Vous voulez devenir l’homme qui ose aborder  les femmes, alors vous devez désormais apprendre à accepter les « NON » des autres. Oui en général, l’homme sait faire « le coureur de jupe » mais les femmes savent dire NON.

En réalité, presque les femmes que vous abordez (les femmes de moins de 30ans) sont toutes occupées. Certaines sont mariées, d’autres sont avec  des copains et elles sont fières de l’être. Vous trouverez qu’à peu près 10% de ces femmes sont prêtes à changer des partenaires.  Pour cela vous devez mettre dans votre tête qu’il y a une forte chance que dans 10 femmes que vous aborderez, 9 vous diront NON. S’elles vous disent non, ce n’est pas parce qu’elles vous trouvent moches ou désagréables, c’est juste qu’elles ne veulent pas tromper leurs mecs. Ce n’est pas l’homme qui vous êtes qu’elles rejettent.  Alors, ne vous mettez pas en colère, ne prenez pas cela comme un insulte. Si une femme vous dit non, arrêtez de tourner votre existence autour d’elle, allez y aborder une autre.

Vous voulez coûte que coûte couchez avec elle, alors calmez-vous, prenez son numéro de téléphone et appelez lui pour prendre ses nouvelles une fois par mois, car aujourd’hui les relations amoureuses ne durent presque pas. Il se pourrait que votre voisine qui est si heureuse aujourd’hui avec son homme, soit célibataire demain à cause d’une banale dispute.

Ce que j’aimerais vous dire, ce que vous ne devrez pas prendre les « non » des autres comme un rejet. Apprenez à accepter les « non » des autres car accepter un « non » sans se faire la tête, c’est apprendre à dire non. Et celui qui sait dire non quand il le faut, devient un homme protecteur de soi-même ;  sans oublier que sans dire non quand il le faut, nos relations –qu’elles soient amoureuses ou autres– deviendraient instables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *