Aborder une femme dans la rue – SDP

Aborder une femme dans la rue

Aborder une femme dans la rueLa rue est remplie des belles femmes. Cependant draguer une femme dans la rue n’est pas une tache facile dans la mesure où le plus souvent, elle se trouve en mouvement. Et pire encore s’elle va dans le sens inverse de votre direction. Il faut noter que ce n’est pas le fait qu’elle soit en mouvement qui cause vraiment problème, c’est l’effet qu’on a peu de temps pour la convaincre.  Oui souvent les femmes ne font pas des kilomètres de promenade, s’elle est dans la rue, ce qu’elle va quelque part si proche.  Et d’ailleurs s’elle va faire des kilomètres de promenade, la suivre à long distance, c’est lui montrer qu’on est vraiment intéressé par elle, ce que nous ne recommandons pas du tout.

Il faut noter que vous avez trop de chance de réussir avec une femme qui est seule qu’une femme qui  est en compagnie. Certes nous allons voir comment  aborder une femme qui est en compagnie avec sa ou ses  amies, mais je vous conseille d’aborder  –pour le moment–  les femmes non accompagnées. Oui il faut noter que souvent ce que la femme peut oser faire seule, n’ose pas le faire en compagnie et vis versa.

Comme on vous l’a déjà expliqué, environ 10 % des femmes que vous allez aborder, vous donneront des réponses positives, donc vous n’avez pas à avoir peur du rejet car vous serez souvent rejetés.  Ce qu’il faut faire ce de n’est pas perdre du temps avec une femme qui ne veut pas du tout discuter avec vous car comme le dit Olivier Seban : « Un excellent moyen pour perdre son temps et son énergie c’est d’essayer de négocier avec quelqu’un qui n’est prêt à aucune concession ». Alors ne perdez surtout pas votre temps et votre énergie pour rien.  Ne poursuivez que celle qui vous donne des bonnes signes car celle qui acceptera de vous suivre ou de vous donner son numéro, se dévoile clairement dès le premier approche, et d’ailleurs Olivier Seban nous dit : « Si une affaire est bonne et/ou saine, cela se voit tout de suite. Tout simplement parce que c’est sa première caractéristique. ».

Ayez confiance en vous, allez-y tenter votre chance, car si vous ne le faites, vous ne saurez jamais celle qui devrait (ou pas) vous accepter.

Maintenant les questions que beaucoup des gens se demandent : « Comment l’aborder ? Que devrais-je lui dire ».

Eh bien, je vous dis qu’il n’y a pas du tout un miracle. Vous vous approchez d’elle et du coup vous lui adressez la parole en moins de 4 secondes. Il faut savoir que l’importance n’est pas ce que vous allez lui dire mais plutôt la manière de lui dire. Si vous n’avez aucune idée de  ce que vous allez lui dire pour ouvrir la conversation, dit lui tout simplement « salut ».  Après continuer la conversation avec elle sans lui montrer que vous êtes sur le point de lui draguer. Discuter avec elle comme si vous parler  à  une personne qui ne vous intéresse pas.  Ajouter un peu de l’humour pour la faire rire, mais pour votre cas il faut éviter de trop rire. Le mieux ce de n’est pas rire du tout car ce que vous voulez, c’est de lui faire rire mais pas de rire. Vous pouvez au moins sourire un petit peu mais pas trop.

N’oubliez surtout pas qu’on a trop peu de temps pour la convaincre et pourtant l’objectif est de lui détourner de son chemin et l’amener prendre un café par exemple ou de prendre son numéro ou son email, comme ça on peut la revoir et fixer un rendez-vous avec elle.

Si vous trouvez qu’elle est trop intéressée par la discussion, dites lui quelque chose du genre : « là je suis sur le point d’aller prendre un café, Viens, je t’invite ».  Certainement, elle trouvera une excuse pour refuser mais il faut insister pour qu’elle vienne. Dites lui quelque chose du genre « Viens, ne sois pas timide, tu sais j’ai beaucoup adoré notre discussion et c’est une manière de consolider notre amitié.».
Il ne faut surtout pas lui dire un truc du genre « je suis sur le point d’aller prendre un café, veux-tu me suivre s’il te plait ? ». Non, comme ça vous cherchez son approbation, et ça on l’interdit.

Et s’elle refuse de vous suivre, que faire ?

Dans ce cas il faut prendre son numéro de téléphone ou son adresse email. Vous pouvez lui dire quelque chose du genre « puisque tu refuses de me suivre pour aller  prendre un café, je te téléphonerai ce soir ».  Et dites lui « bye ». Et s’elle veut vraiment vous voir, elle vous dira quelque chose du genre : «  Comment allez-vous m’appeler et pourtant vous n’avez pas mon numéro? ».
Comme ça vous lui dites : « ah justement, j’allais oublier, donnes moi ton number call.»

Vous prenez son numéro et vous allez lui inviter pour un premier rendez-vous.

 

NB :

  • Une discussion avec une femme n’est pas un entretien d’embauche ou un examen de passage. Si la femme vous pose des questions pour vous tester ou pour vous découvrir, détournez-lui du sujet. Même si vous pensez qu’en lui disant qui vous êtes, elle sera excitée, donnez-lui tout simplement une réponse sans importance avec un peu d’humour.
  • Vous n’avez pas besoin de vous vanter pour avoir une femme, donc lors de votre discussion, ne vous vantez surtout pas.
  • Lorsqu’une inconnue vous rejette, dites-vous tout simplement que ce sont des choses qui arrivent. Il ne faut pas penser qu’elle vous a rejetés parce que vous êtes nul. Non, elle ne vous connait même pas.
  • Il ne faut surtout pas oublier d’être le premier à mettre fin la discussion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *